Global organic textile standard
contactez-nous

Les techniques de personnalisation

Les techniques de personnalisation sont réservées aux confections « sur-mesure » (à partir de 200 pièces)

L'IMPRESSION FAçON DAIM

C'est une impression en sérigraphie directe à l'eau, cette technique donne du volume et relief à votre logo ainsi qu'un touché très doux, c'est une très bonne alternative à la broderie.

L’empiècement de tissus appliqué lisse ou en feutrine


Un motif est réalisé à partir d’un tissu de fort grammage qui va être cousu sur le vêtement donnant par son relief une touche de raffinement.

Les étiquettes rapportées


Elles donnent également cette touche de fantaisie à la personnalisation.

La doublure de capuche

 

La touche finale de votre personnalisation par le choix d’un tissu (lisse ou gaufré) et d’une couleur spécifique donnant à votre vêtement un caractère unique.

Les techniques de broderie de PAI


Ce sont les fils de couleurs qui interprètent votre image constituée de couleur en zones franches, les petites finesses et les effets tels que les dégradés ne peuvent être reproduites. Les lettres brodées doivent faire 5mm minimum pour être lisibles.


Le rendu en relief de la broderie est élégant mais nécessite des frais de mise en route importants (programme de broderie). Jusqu’à 12 couleurs par broderie elle s’applique sur toute partie du vêtement : capuche, épaules, poitrine, pochette, haut de col, manche ...et sur tout type de vêtements : T-shirt épais, polo, sweatshirt, vestes, parkas, doudounes, softshell…